La réflexologie plantaire

Tous les organes du corps humain sont représentés sur et sous les pieds. Stimuler certaines zones permet de localiser les tensions du corps et les dysfonctionnements afin de les faire disparaître.
La réflexologie permet également de rééquilibrer le flux d’énergie qui traverse votre corps et de mobiliser ses processus d’autorégulation et par là de stimuler le processus naturel de guérison.

reflexo

 La méthode ERVE est une méthode vitaliste, à but thérapeutique.

Elle propose de soulager les problèmes dits « fonctionnels » comme les douleurs articulaires et musculaires, les sciatiques, les tendinites, lombalgies mais aussi les problèmes digestifs, de sommeils, de retour veineux, les problèmes liés au stress… cette méthode libère les toxines et re-dynamise les circulations sanguine et lymphatique.

De part ces stimulations et l’accélération de l’élimination des toxines, elle s’associe pleinement à un protocole naturopathique.

Elle dure 45 minutes et s’accompagne de conseils.

Après une séance, il n’est pas rare de ressentir une certaine fatigue, une accentuation des douleurs, des maux de tête ou des nausées. Ces inconforts sont autant de signes d’élimination et de rééquilibrage et autant de preuves que la réflexologie est efficace, quel que soit le système stimulé (digestif, urinaire, lymphatique, nerveux, articulaire…). Rassurez-vous, ces troubles disparaissent très vite et votre état s’améliore rapidement.

tarif: 40 euros

TVA non applicable, article 293-B du Code Général des Impôts

reflexologie-plantaire

Diplômée de l’école de réflexologie plantaire ERVE

http://www.erve-france.org

CGV : https://wp.me/P8uZOv-65